Politique de remboursement

Remboursement complet 

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez retourner le(s) produit(s) pour un remboursement complet dans les 14 jours à partir du jour de la réception de votre commande. Le(s) produit(s) doivent être retourné(s) dans leur état d'origine. Les frais de livraison d'origine ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Politique d'erreurs de commande

Si nous avons commis une erreur dans votre commande (par exemple, vous avez reçu le mauvais produit), veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse e-mail sav@louiseb.fr pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous paierons les frais de retour et de réexpédition pour toute erreur de notre part.

 

Politique de défauts de fabrication

Si vous constatez un défaut de fabrication sur un produit, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse e-mail sav@louiseb.fr pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Vous bénéficierez d'un remboursement complet si le produit présente un défaut de fabrication.

Nous nous efforçons de fournir un excellent service client et nous sommes convaincus que vous serez satisfait(e) de votre achat chez louise B. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail sav@louiseb.fr